10 août 2007

Mémo

Ne jamais dire 'Tez' ni 'Shkatkhawer' à un 3roubi, pour ne pas avoir à lui casser la gueule par la suite.

9 commentaires:

Loula la nomade a dit...

LOL, alors là la plame d'or te reviens. Faudrait encore définir le 3roubi tu veux le paesano dans l'âme ou les manières?
Je vais bien. Comment se porte Montréal? Peut-être un saut rapide début septembre. Au fait, ça avance la recherche?
Mwah

Onassis a dit...

Es-tu un 3roubi ? Et si je faisais le test ?

Tez.

(Je me tords de rire)

Reda a dit...

@Loula : La mentalité :) Montréal est belle, les filles sont à poils et les rues bondées.
La recherche avance pas mal depuis la fin des vacances de la construction. Je suis même en attente d'une réponse définitive.

@Onasis : Nop, j'ai la carapace assez dure so un seul 'toz' ne va pas trop m'exciter :)

Anonyme a dit...

haha je connais ce problème surtout quand le mec est sur de ce qu il raconte la il devient comme un fou si tu lui dis ca chtatkhawar a guezza hahaha

Mohamed El Kortbi a dit...

Reda ... 1000 ans de prison ferme !et 1000 millions CAD d'amende !!! pour injures à caractère raciste

Anonyme a dit...

Hahahaha, c'est ce que tu aurais dû sortir au débile que tu as pu rencontrer avec Fay l'autre fois... celui chez l'autre Reda.

Anonyme a dit...

Je suis un 3aroubi (euuuh je crois) mais ca marche pas avec moi :) peu importe je crois qu'il faut connaître vraiment les tenants et aboutissants (notamment la gueule à qui a été cassée) de ce billet avant d'en comprendre le sens

Achakar a dit...

Nonn le pire c'est kemara...

Un jour j'ai dit à un casablancais "kemartek machi ghriba 3liya" je te jure que son regard était mortel!!!

Kemara= ta gueule au sens trés vulgaire

SunShine a dit...

les 3roubiya ( dans le sens mentalités) n'ont pas un grand sens de l'humour. Ils se prennent trop aux sérieux alors qu'il ne devrait pas. quelqu'un devrait leur dire que l'humour permet une longévité intéressantes.