14 août 2007

Je blogue pour un Maroc qui bouge

Je ne sais pas si c’est une première mondiale mais voilà : Un blogueur marocain a été classé par l’hebdomadaire TelQuel comme faisant partie du groupe select des cents personnes qui font bouger le Maroc.

Pour un pays du Tiers-monde en voie de développement, c’est tout un exploit.

Chapeau Larbi !

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Indeed : chapeau !

Anonyme a dit...

baz

Anonyme a dit...

Merci Reda. aprés coup je crois que ce classement ne va m'amener que des ennuis et je vais finir par être parmi les 100 marocains les plus detestés :)

Reda a dit...

@Tangérois : Baz kifach ?

@Larbi : Y aura sûrement qq petits jaloux qui viendront polluer ton blog mais rien de bien méchant, tu sais comment faire face. Sinon, c'est vrai que cette mention te 'met sur la map' des médias 'mainstream'. Reste à voir quelles conséqueneces cela aura ?