22 juin 2007

Les fous de Jésus

J’avais posté une vidéo d’un programme télé libanais pour enfants où il était question que ces derniers se sacrifient pour lutter contre les sionistes.

Aujourd’hui, je poste la version états-unienne mais en plus apeurant :





Je m’étais posé comme question alors : Est ce que nous étions devant de la propagande ou de la résistance ? Là je pense qu’il n’y pas trop de questions à se poser.

Je serai même tenté de faire quelques raccourcis et d’emprunter quelques expressions à mon blogueur ‘déchireux de chemises’ préféré : ‘Criss’ de bande de caves. ‘Merde, les musulmans extrémistes rêvent de détruire nos valeurs, et on se met à [les copier] pour leur faire plaisir! L'Occident est complètement maso’. ‘Je n'ai rien à rajouter’ ou si : ‘À chacun sa religion’. ;)

Bonne fin de semaine pareil.

Bonus : Vous pouvez trouver le torrent du documentaire par ici.

Via Karim.

7 commentaires:

Kennza a dit...

Je suis sans mots. Complètement cinglé. Le moment où on les voit en transe, en pleurs, se faisant sermonner, manipuler m'a laissé un goût plus qu'amer.

Toujours aussi «brillant» le Martineau.

AbMoul a dit...

Ce Martineau est un crétin accompli. Difficile de trouver plus fort en ignorance, raccourcis et préjugés racistes. Le malheur c'est qu'il est loin d'être un cas isolé..des deux bords d'ailleurs.

Mehdikan a dit...

Je ne sais quoi dire au fait, une chose est sur, voila un exemple parfait de lavage de cerveaux complet...en plus a des enfants mon dieu.....sans commentaires

Kennza a dit...

En effet Abmoul, le Martineau n'est que la tête d'affiche de bien d'autres citoyens qui font dans l'ignorance, les préjugés et le racisme.

Reda a dit...

D'ailleurs, j'ai remarqué ces derniers temps qu'il a laissé tombé les musulmans comme tête de turc pour s'attaquer aux juifs.

Onassis a dit...

C'est fou ce docu. Je vais me le louer !

Kennza a dit...

Ah bon Reda? Il a vraiment un problème entre les deux oreilles ce mec. Ana je ne le lis plus et je l'écoute encore moins à la radio. Lui, Dutrizac, Dantec et Bombardier ne font plus partie des gens que je lis ou écoute.