27 juin 2007

[Israël] est grand dans sa miséricorde !

''Israël promet une amélioration "spectaculaire" des conditions de vie en Cisjordanie''.

Ah bon ! Les palestiniens ne vivent pas bien déjà ?
Et Gaza alors ? Hmm c'est vrai, ce sont les méchants islamistes qui la contrôlent ; les palestiniens de Gaza n'avaient qu'à bien voter !

10 commentaires:

Onassis a dit...

Tu t'améliores avec le temps, Réda :)

Reda a dit...

:) C'Est ça, je suis comme le vin.

Onassis a dit...

Pas le Beaujolais j'espère...:)

Reda a dit...

Aucune idée, j'ai une culture du vin qui tend vers 0.
Faudrait que je m'y mette d'ailleurs :)

Onassis a dit...

Ça viendra. Ou pas. Il n'y a aucune obligation dans ce bas monde. On fait ce qu'on veut. Pas de culture de vin ? Et alors ? F...le vin...et les conventions !

Signé : Ché Canada :)

Reda a dit...

Au fait, c'est que j'ai remarqué que mon cercle de connaissances tends de plus en plus vers des personnes qui boivent plus le vin que la bière ou l'alcool fort ; ça doit aller avec le revenu annuel et donc je ne peux trop me la jouer :)

Onassis a dit...

Le vin n'est pas plus cher que la bière. Enfin, ça dépend, si on veut se saouler, ça prend plus de vin, c'est vrai. Mais, personnellement, quand j'essaie de pousser avec le vin, ça me donne des brulûres d'estomac. Quant à la bière, je vais intenter une poursuite contre, pour gonflement de ventre, effet secondaire non-mentionné sur l'étiquette. Le whisky était un bon deal. Mais le foie finit par lâcher prise...

La vie n'est point facile.

Kennza a dit...

Hahahahahaha, serais-tu en train de nous faire entendre que tu ne fréquentes pas n'importe qui a sidi Reda? Après Miss Casta, voici Mister VIP...

Reda a dit...

Du tout :)))) J'aurais dû rajouter comme facteur l'âge aussi. Puis, chez vous la dernière fois, il y avait bien du vin non ? :)

Kennza a dit...

Ah mais nous ne sommes pas VIP nous. hahahaha Et pour le bon vin, lorsque j'en veux un bon, j'appelle mon père, il s'y connaît plus que moi et que le DJ. Mais bon, je suis comme toi, je commence à me dire qu'il serait temps que je développe cette connaissance.

Pour le fort, il y a encore ma bouteille de rhum from Cuba à inaugurer... Je n'y ai pas encore touché, Fay n'aime pas le rhum.