27 juin 2007

IDF : Faisons l'amour et pas la guerre !


Maxim (que je ne lis regarde pas d’ailleurs) fait sa couverture du mois de juillet avec des soldates de l’IDF.
À mon humble avis, si tous les éléments de l’armée israélienne étaient aussi bonnes bien foutus, les palestiniens les accueilleraient à bras ouverts.
Ces derniers devraient peut-être prendre acte de cela et essayer de copier ces tactiques de propagande communication d’Israël. Mais ce n’est pas demain la veille que le Hamas laisserait faire ça.
D’autre part, quelques féministes de la Knesset se sont insurgés contre l’utilisation de telles images pour promouvoir la diversité des éléments de l’IDF.

Elles doivent avoir raison, déjà que le Président israélien est sous enquête pour agression sexuelle...

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Bizarre, mon message n'est pas passé. Alors je disais: T'es en feu aujourd'hui!

Reda a dit...

Yaweh :) Ça se voit que j'ai plein de temps à moi.