16 janvier 2007

À poil

Il y a un questionnaire à 2dh qui circule entre les blogueurs et auquel apparement il faut se plier sous peine de répresailles (Ce mot me fait tout de suite penser à Israel !!!). Je n'ai pas osé publier mes réponses sur mon blog, mais vu que Loula a insité, et que L3arbi et Nadia s'y sont pliés, je me suis dit tant qu'à écrire n'importe quoi autant le faire pour de vrai, alors voici des trucs assez perso sur moi :

1)Je souffre d'un trouble du comportement qui consiste à douter si j'ai bien fermé la porte de la maison, bien éteint le feu... Il m'arrive de vérifier cela plusieurs fois avant d'avoir la conscience tranquile.

2)Autre trouble : Je fait la plupart du temps de quoi avec mes mains ou une main(Demandez à ma copine :) ). Arrivé à ce point, je le sais je devrai consulter un psy. :)

3)Il m'arrive de pleurer (mais juste un peu) en regardant un film.

4)Je regrette de pas avoir fait science-po au lieu des écoles prépas.

5)J'ai un sentiment étrange que je suis voué à faire qq chose de grand ds ma vie.
Alors, en plus d'avoir des troubles d'obsession-compulsif, je suis mégalomane :)+








Update : Apparrement, il faut tagger qq pour qu'il réponde au mêmes questions, alors je passe le flambeau à Karim, Citoyen Hmida et (comme ils font ds les cérémonies de remises de prix) à tous ceux qui s'y reconnaitront.

10 commentaires:

Anonyme a dit...

Voila tout s’explique maintenant : Monsieur est atteint de la maladie du parkinson :)

Dis le trois : c’est pour se la jouer romantique draguer les visitrices n’est ce pas ? Car si c’est vrai ca sera l’hchouma mondiale :) la gente masculine va te renier.

Anonyme a dit...

Dis Reda, ça ressemble à quoi un homme qui pleure!!!! Merci de l'avouer. J'en connais plusieurs qui n'oseraient jamais le dire.
Sinon, ça te va le poste de secrétaire général de l'ONU. J'ai un ami qui brigue ce poste et il est sérieux qund il le dit....

Reda a dit...

Du tout, c'est juste que j'assume la part de féminité en moi :)
Mais c'est vrai que les filles sont trés sensibles à ça malheuresement je suis un retraité ds ce domaine, il m'arrive de suivre les matchs mais je ne participe plus :)

Anonyme a dit...

Ne regrette pas tes études.. ton avenir te dira plus tard pourquoi tu es passé par là.... mio je suis passé par Normale Sup pour être thérapeute maintenant... mais ça m'a quand même servi.

Et sentir qu'on a un grand destin. C'est aussi ressentir le Divin qui est en nous !! car on a tous un grand destin pour peu qu'on écoute sa conscience. :-)

Reda a dit...

@Nadia : Nop, je ne crois pas trop à l'ONU et tant qu'à occuper un poste politique, j'opterai bien pour premier ministre du Maroc :)

@Blaise : Merci de me rappeler de rien regretter, je devrai utliser un autre mot mais c'est le seul que je connaisse pour expliquer ce petit qq chose ke je ressens à chaque fois ke je pense à mon aprés bac.
Quant au divin, j'ai eu une expériene derniéement où justement je suis arrivé à la conclusion que justement peut-être la 'divinité' est justement en chacun de nous et que son destin est que tous les humains se rendent compte qu'elle est en eux pour qu'elle puisse reprendre sa place. C'est assez 'complexe' comme vision mais je me ferai un plaisir de discuter de ça avec toi à vive voix ou sur une place plus appropriée à ce genre de discussions :)

Loula la nomade a dit...

Too cute:-)

Anonyme a dit...

تبرك الله على سي رضى و صافي

Anonyme a dit...

je partage avec toi le 3. et le 5. et pour le 4. tu viens de lancer un débat entre mon hémisphère gauche et celui de droite... je te ferai connaitre les résultats dès qu'ils se seront mis d'accord.

Anonyme a dit...

ooooh;)
trop mignon le num 3.

Anonyme a dit...

Maintenant que je t connais, je peux t'affirmer qu'il ne s'agit ni de l'un (trouble obsession-compulsif)ni de l'autre (que tu sois mégalomane)selon moi la these la plus credible c'est que shrabt douek belghalit ....