6 janvier 2007

Evil dub

Un ami m'a fait remarquer que je pourrais mettre de temps en temps de la musique sur mon blog. En effet, disons que ce que j'écoute côté musical diffère quelque peu de ce que le commun des mortels écoute : Il y a une grande composante 'techno' dans la plupart de ce que j'écoute. Au fait, aussi bizarre que cela puisse paraître, mon ipod a toute la collection des Ghiwan, en passant par Aznavour, Marcel Khalifa, Juno Reactor...
D'ailleurs, je trouve que certains artistes 'techno' (je n'ai pas de meilleur qualificatif pour les désigner ; ou plutôt je les mets dans la catégorie techno sans trop essayer de les mettre dans les différents courants qui la constituent pour ne pas alourdir le propos, mais bon une parenthèse aussi grande, c'est tout aussi lourd !) devraient être connu pas le grand public qui y trouverait sûrement matière à écoute. L'un deux est Trentemoller que j'ai eu l'occasion de voir Live et qui m'a fait danser comme un malade :)
Voici un morceau 'evil dub' du versant chill de leur double album :

Aucun commentaire: