16 mars 2007

Fluffy friday post

Je ne fais pas trop dans le 'catblogging' bien que Chicho mon chat adorerait se retrouver sur le net. Par contre, j'adore partager la zik que j'écoute. Ainsi, demain je compte aller voir Booka Shade, groupe qui fait dans l'électro-techno-electronica. Ne me demandez pas ce que c'est comme style de musique, écoutez plutôt :




Et si vous vous demandez ça ressemble à quoi en live :

Booka Shade with Depeche Mode 2006

3 commentaires:

Larbi a dit...

Le problème avec l’electro c’est que ça se ressemble beaucoup. On dirait qu’hormis quelques notes qui se répètent il y a plus rien à créer de ce côté là.
Je me suis toujours demandé comment les gens arrivent à danser sur l’électro. A moins qu’on soit complètement bourré :) mais c’est vrai les goûts ne se discutent pas.
Sinon peut-on considérer que t’as participé à la campagne anti-chat ? ton chico risque de ne pas trop aimer.

Reda a dit...

Ce n'est pas vrai que la musique électronik se ressemble : Sans être méchant :) C'est tes oreilles qui n'arrivent pas à faire de différence.

Chicho tant que je lui ramène de temps en temps de la bouffe en cannette et que j'ouvre la porte pour qu'il puisse sexciter avec les autres chats m'aimera pour toujours :)

krimox a dit...

yep c'est le probleme avec l'electro c'est que les gens n'arrivent pas a distinguer les différentes notes et surtout ceux qui sont abitué "al3alwa et dawdi.." hehe.