23 décembre 2007

Tout est relatif !

6 commentaires:

Anonyme a dit...

Merci! Bien content d'avoir vu ça. Très bon titre d'ailleurs.

Aïd Moubarak et Joyeuses Fêtes!

SEM a dit...

Oui tout est relatif même les choses qui ne doivent pas l'être. Tous les hommes naissent libres MAIS certains sont plus libres que d'autres comme dirait l'autre...

Anonyme a dit...

"You have the right to free speech, as long as you're not dumb enough to actually try it..."

The Clash, "Know your rights"

Najlae a dit...

j'ai trouvé ça révoltant,puis triste...vraiment triste.

Le pire c'est que je crois qu'Ardisson se rend même pas compte!

Anonyme a dit...

Tu m'étonnes s'il se rend pas compte. Il doit même se croire intègre, homme de bien...c'est du n'importe quoi !

Reda a dit...

@Sam : Tout le plaisir est pour moi quoique je me passerai de tels vidéos :)
@Onasis : En voyant cette vidéo moi je pensais à l'imbécile de Martineau.
@IbnKafka : Tu l'as dit.
@Najlae : Je le pense aussi.