17 décembre 2007

Pas d'accommodements pour le Barça



Autant je trouvais (ne vivant plus là-bas, je dirais que je m'en fous un peu maintenant) que le crucifix présent à l’Assemblée Nationale du Québec devrait être retiré, autant je trouve le fait que le Barça enlève la croix de son logo dans certains pays ‘musulmans’ un peu tiré des cheveux.
Mais bon, le Barça n’étant pas le Real Madrid, il faut bien qu’ils utilisent tous les moyens qu’ils ont pour vendre quelques chandails de plus.


8 commentaires:

Anonyme a dit...

Ala madrid.
a por la liga y la champions.

Anonyme a dit...

Heureux de voir que la c... n'a pas de frontières, c'est un vrai projet transculturel. J'imagine que la Suisse, la Suède, le Danemark, la Finlande, la Norvège et l'Islande devraient modifier leurs drapeaux - not to mention Iraq & Saudi Arabia?

hmida a dit...

Je me demande qui sont les plus "cons" des deux : les Barças pour s'être pliés à cette exigence ridicule pour quelques dllaors de plus ou pour leurs clients du MO plus "monafi9ine" que jamais.

Anonyme a dit...

Au fait, sur le site de La Vanguardia, il est aussi question du Maroc, où apparement il y a un litige concernant ces chandails mais l'article est payant :)

Anonyme a dit...

Je suis un grand fan du barça, comme tu le sais. Mais...c'est tellement CON !!!

Anonyme a dit...

C'est ridicule cette histoire !

Anonyme a dit...

je crois que personne ne l'aura vraiment demandé ça ! c'est le genre des excès de zèle qui ridiculisent les musulmans sans que ces derniers en soient la cause

Anonyme a dit...

@Larbi : Comment ça ? Ce ne sont pas les musulmans qui ont demandé cet accommedement ?