30 mai 2007

Plus tranquille et alors ?

La Norvège est le pays le plus tranquille au monde, l'Irak étant le plus agité, selon une étude publiée mercredi par le magazine The Economist. Le Canada arrive au 8e rang, derrière la Suède et devant le Portugal.

Et mon ‘Tiers-monde’ alors ? Au 48e rang mondial.

Encore un argument du côté de Leaticia Casta qui ne veut rien savoir d’un retour au bled ! Pourtant un peu d'ambiance ne ferait pas de mal à personne . Mince consolation, au moins l'Inde est 109e, un argument contre son voyage en Inde.









Pour consulter l’étude, c’est par ici.

9 commentaires:

Loula la nomade a dit...

Hehehe te voilà rassuré Gourou:-)Gros mwah!

Anonyme a dit...

mdr je te vois trop dire ce post :)) tu es fort tu es fort y'a rien à dire lol

Anonyme a dit...

Moi je déprime et vous vous rigolez. C'Est vraiment pas gentil et ne me sortez pas le truc de la solidarité féminine, c'est moi qui vais me taper des mois seul :)

AbMoul a dit...

Pas si mauvais que ça, et pour une fois, le 48éme rang.

Anonyme a dit...

C'Est ce que je me disais aussi. Ds ce genre de classement le Maroc se retrouve toujours ds les bas-fonds par un calcul qui m'échappe encore.

Loula la nomade a dit...

Reda, mais nous ne rigolons point:-) Me suis-je déjà désolidarisée de toi? Yak chkoune li tay 7ami 3lik:-)

Anonyme a dit...

ana c est vrai je ne suis pas toujours très solidaire avec le pauvre Reda mais c'est complètement intéréssé: j'adore le voir faire sa tête de Madloum :))) avec un sourcil en arc en plus c'est trop :))))

Wakha a si Reda on va faire une compagne de solidarité: vive la tranquilité à bas bou teztaz :))

xoussef a dit...

remarquez, on est classé entre le royaume uni et la Lettonie... on est très bien classés je trouve.

Anonyme a dit...

je trouve qu'on est bien au canada.. et que de temps en temps ajouter du piquant dans sa vie comme l'Inde par exemple ou le Maroc c'est cool aussi. mais pas y rester. :oP