10 mai 2007

No blowjob no cancer

Les filles ont une autre raison (scientifique celle-là) pour ne plus se prêter à l’un des exercices que les gars aiment le plus.
En effet, on apprends qu’on
court plus de chance de développer un cancer de la gorge en ayant des relations bucco-génitales avec plusieurs partenaires qu'en fumant ou buvant, d’après des chercheurs américains.
Je me demande ce que ‘Quiradawi’ en pense ?





Vidéo trouvée chez Larbi.

14 commentaires:

Anonyme a dit...

hummmmmmmmmmmm

et bien j pense que c'est haram :)

Anonyme a dit...

Il faudrait cacher ce genre d'infos aux femmes :)

Anonyme a dit...

@onassis: bien pensé ;-)
@reda:quand le chaikh commence a parlé de la fille qui se masturbe observe le geste de ses mains a mourir de rire :-))

Anonyme a dit...

@Admin : Tant que le hram s'applique juste à toi, pas de blème :)

@Onasis : Ça rend l'exercice encore plus interessant !

@Karim : Ce qui est marrant, c'est le fait qu'il ne dénonce pas paja comme quelque de wrong mais seulement parce que les filles pourraient perdre leur hymen.

Anonyme a dit...

D'après ce que j'ai compris, ça concerne aussi les hommes!!

Anonyme a dit...

T'as trés bien compris :)

Anonyme a dit...

:-) par le cancer je veux dire, pas seulement ses conséquences

Anonyme a dit...

@reda: oui j ai compris le message du vieux mais moi c'est sa façons de parler sur le sujet qui m'a fait rire.

Anonyme a dit...

C'Est le même gars qui s'est permis de dire aux marocains que comme ils vivaient ds une société où le prêt islamique n'était pas disponible, ils pouvaient emprunter des $$ à la banque.

AbMoul a dit...

Je crois que le cheikh avait dit que c'était "licite". de même pour le cunuling. Depuis qu'il a sorti cette "fatwa", il a grandi dans mes yeux! mine de rien, ce Karadawi est un cocain qui cache son jeu.
Et please Reda, ne publie plus ce genre d'info. je voudrais pas me retrouver avec une mutinerie pour raison sanitaire!

Anonyme a dit...

je ne voi pas comment le cunuling pourait provoquer un cancer ,sinon manger des saussices ou sucer des sucettes provoquerai la meme chose et selon lkaradaoui une femme dé viérgé poureai perdre son temps comme il dit a se masturber alors les filles avant de jouer avec votre clitoris va savait quoi faire ;)

Anonyme a dit...

@Abmoul : Ah ouai ? Si c'est vrai, je lui pardonne alors son ingérance concernant les prêts :)
Sinon, pour ce genre d'infos, je me retiens justement de pas en faire trop !

@Psy: Vas lire l'article et tu comprendras :)

Anonyme a dit...

ce qui est marrant. aucune fille n'a fait de commentaire. :p
est ce par pudeur? :)

Anonyme a dit...

Entièrement d'accord avec abmoul, ce genre de rumeurs alarmistes est de nature à troubler la paix des ménages. Tiens, je m'en vais demander à Maroc Télécom de bloquer l'accès à ton blog...