23 mars 2008

Satan, sors de ce corps !

Via Larbi, mes résultats du quiz 'Which is the right religion for you?' :

Satanism 80%
Buddhism 70%
Paganism 55%
Atheism 55%
Islam 55%
Hinduism 55%
Agnosticism 50%
Confucianism 45%
Haruhism 35%
Christianity 15%
Judaism 5%

Mon cas ne semble vraiment pas s'arranger !

Concernant le Bouddhisme, j'ai reçu au moins 3 emails me demandant de signer une pétition contre la démission du Dalai-Lama de ses fonctions politiques, et cela de la part de personnes laïques. Il faut croire que le Bouddhisme est soit une très 'bonne' religion ou n'est pas considéré comme une religion.

5 commentaires:

Anonyme a dit...

pour l'instant t'es le seul sataniste de la bande. bravo!

Anonyme a dit...

Salutas beau gosse,
Paganism 100%
Satanism 80%
Hinduism 70%
Agnosticism 65%
Atheism 60%
Islam 35%
Buddhism 25%
Haruhism 10%
Christianity 10%
Judaism 10%
Confucianism 10%
Mwah,
Loula

Anonyme a dit...

Eh bien, on ne se demandera pas pourquoi je me suis convertie... hahaha

Islam 75%
Satanism 45%
Buddhism 40%
Confucianism 35%
Agnosticism 35%
Christianity 30%
Paganism 30%
Hinduism 30%
Judaism 25%
Haruhism 20%
Atheism 5%

Anonyme a dit...

@Larbi : Je ne sais comment le prendre :)
@Loula : Ouf un peu de cie ça fait du bien.
@Kennza : Good for you ! Tu devrais essayer le satanisme aussi, on ne sait jamais :)

Anonyme a dit...

@Reda : Tu sais bien que je ne suis pas la petite musulmane parfaite. ;)