15 février 2007

Primeur

Le candidat libéral ''d'origine ethnique'' (ouai, il est de couleur !) du PLQ dans la circonscription de Viau n'est pas un inconnu, même que les usagers du métro de Montréal le connaissent très bien : Il fait partie de la pléthore de CA qui tapissent les murs des wagons pour la publicité 'CA, rien de moins'.


Sûrement que les grands stratèges du PLQ dans un moment d'égarement (où ils ont pris le métro) ont pensé : Tiens, lui est pas mal photogénique ! On le prend.

D'ailleurs, c'est le seul qui a des couleurs dans cette campagne pour nos amis les comptables, le reste des mannequins (Je voudrais bien mettre un autre mot mais je suis pressé et je n’ai pas envie de me forcer les méninges) ressemblent plus à des vampires avec la tonne de maquillage qu’ils ont sur la face.

Enfin, M. Dubourg a un CV pas mal fourni : Comptable agréé, professeur au cégep et à l’université et mannequin. Moi si j’étais à Viau, je voterai sûrement pour lui.

2 commentaires:

AbMoul a dit...

pas mal le candidat. dommage qu'il soit libéral. Dis donc, serait-ce toi celui à gauche de charest???

Reda a dit...

Non non, je suis qd même plus beau :)
Et surtout j'aurais demandé une circonscription bcp plus sûre.