16 novembre 2006

Fluffy post

Apperement il n'y a pas que les saoudiens (hachek) qui peuvent renier leurs femmes par sms, Britanny Spirit aussi a notifié son mari Federline par sms que leur mariage était fini.
Jusqu'à présent la ligue américaine pour les droits des hommes à charge de leur femme n'a pas encore émis de commentaires sur cette répudiation.

p.s : J'ai cherché une foto de ladite dame à mettre avec ce post mais sur la plupart de ces fotos elle était à moitié à poil, le reste du temps la foto n'était pas trés claire et comme je ne suis pas racoleur (ou du moins j'essaie de ne pas l'être), il n'y a pas de foto avec ce post.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Brittany Spirit? :)

Je ne voudrais pas me mêler de leurs affaires, mais puisqu'ils ces derniers sont largement publics, je dirai que je m'en fous tout simplement.

Cette "artiste" piquera un nouveau petit-ami le lendemain, ils viveront une petite histoire d'amour confidentielle, après les paparazzi et la presse commencent à s'y intéresser, donc le grand public aussi, et cetera.
On tourne en rond, c'est la vie.

Merci beaucoup pour ne pas avoir mis de photo! :D

Anonyme a dit...

J'ai le souvenir d'avoir lu une dépêche AFP il y a deux ans sur une répudiation par SMS à Dubaï, qui avait été acceptée par le cadi. Qui a dit que les musulmans étaient en retard? ;-)