27 mai 2006

Come as you are !!!


Il y a la Journée Mondiale de la Paix, la Journée Mondiale de la Poésie, la Journée Internationale de la danse et depuis 1997, nous avons également droit en mai au mois de la masturbation. À chaque année, des 'milliers'(chiffres officiels) de personnes soulignent l'occasion en s'adonnant au plaisir solitaire durant un grand masturbe-o-thon pour une bonne cause! Jeunes et moins jeunes sont invités à s'autosatisfaire afin d'amasser des fonds pour divers organismes œuvrant dans le domaine de la santé sexuelle. À Montréal, outre le Masturbe-o-thon(qui a eu lieu le 16 mai), se tiendra le 29 mai, au Swimming, une grande célébration intitulée Mon Ménage à moi.

Sur une note plus 'sérieuse', il y a un article de The Guardian qui traite de la question de savoir si la privation ou l'insatisfaction sexuelle peuvent amener des gens à devenir des tueurs. En traitant notemment le cas du présumé assassin du réalisateur
Van Gogh.

Via Voir.





8 commentaires:

Anonyme a dit...

Je suis le premier à commenter !
J espere que çà fera pas de moi un **** !! d'esprit en tout cas (vu mes modestes chroniques).
En tout c'est drôle. Et on apprend tous les jours Grâce aux blogs.
Merci Reda pour l'info.
Salam

Anonyme a dit...

une ptite video qui m a fait trop rire et c'est au sujet 'paja': http://gprime.net/video.php/paja

viva c...

Loula la nomade a dit...

Reda,

Tout un original que je dis lorsque je parle de toi:-). Chapeau, j'ai ri ai lu l'article du Guardian puis suis allée sur Voir. Ils doivent penser que j'ai perdu la boule tellement j'ai ri en lisant les commentaires.
Bonne journée

Anonyme a dit...

ce que ca m'a fait rire... J'imagine mal une journée pareille au maroc, tu verra les barbus surgirent de tous les coins, mm si c pr la bonne cause :)

Anonyme a dit...

Hi hi... Je lis l'article and I will come back :)

Anonyme a dit...

encore des nuletés

Anonyme a dit...

Edifiant tout cela!!!!! hé les filles, dans un pays où même Miss Maroc a été censurée, comment envisager des choses pareilles!!!!

Anonyme a dit...

Oui très original comme billet Reda… y a trois jours je l’ai lu avec les collègues du bureau et je te racontes pas ce qu’il a soulevé comme échange … La masturbation : Tout le monde a son petit mot à die … C’est peut être parmi les rares sujets qui font consensus auprès de tous les peuples de la planète mais pas au point de célébrer une journée rien que pour cela :)