Vous êtes gay, vous ne savez pas comment vous guérir de cette maladie contagieuse et gênante ?
Rien de plus simple, suivez la thérapie de M.Cohen : Il va vous prendre dans ses bras pour vous bercer(chose que supposément votre père n'a pas fait pendant votre enfance) ; et, remède suprême, vous allez frapper avec une raquette sur des oreillers pour canaliser et mieux survivre à votre haine envers votre mère !!!
Vidéo de la trés sérieuse cnn. Via L'Akratique et C&L.
------------------------------------------------------------------------------------------------
D'un autre côté, la Gendarmerie Royale du Canada a arrêté aujourd'hui à Toronto une vingtaine de présumés terroristes, dont cinq mineurs, d'origines diverses(d'aprés le communiqué officiel), mais dont les noms sont tous à consonance arabo-musulmane. Et voilà le début de la fin de l'ére de tolérance dont lequel on vivait au Canada. avec un gouvernement conservateur, on ne saurait tarder à voir quelques dérapages.
Heuresement qu'ils les ont arrêté avant qu'ils ne passent à l'action, les dommages alors auraient été irréparables.
3 commentaires:
Bonsoir Reda,
Trois 3 tonnes de nitrate d'amonium c'est beaucoup, pas meme un producteur de grandes cultures ne peut se procurer cela. Les derapages ont deja debute et cela n'ira qu'en s'accentuant. Si cette histoire se revele vraie (ils sont consideres innocents jusqu'a preuve du contraire) et bien l'extreme droite musulmane aura reussi et d'un a creuser un fosse entre les musulmans canadiens(car ils sont canadiens n'en deplaisent a ceux qui diront le contraire) et leurs concitoyens car les premiers auront ce reflexe de s'auto-justifier, mais pire le repli sera la victoire de cette extreme droite manipulatrice a souhait. En fait, la communaute musulmane laique devrait commencer a parler, basta basta et basta.
Reda,
Check this out if you haven't watched The National yesterday evening
http://www.cbc.ca/clips/national/thenational.ram
Merci Loula pour le lien. J'ai pas encore eu le temps de rgarder mais ca promet. Juste à lire la Presse, je déprime de la réaction de la soit disant communauté musulmane. C'Est ki ces gens ki s'arrogent le droit de parler au nom de milliers de gens ?
Ça m'énerve, j'arrête sinon je vais me lâcher.
Publier un commentaire