20 juin 2006

Which truth ?


Ron Suskind, journaliste lauréat du prix Pullitzer publie un livre 'The One Percent Doctrine', où il explicite la doctrine post 11/9 prônée par la maison blanche mais aussi la relation entre Bush et cheney. Par la même occasion, il nous apprend quelques faits assez troublants. Jugez en vous-même :
  • La CIA est arrivée à la conclusion que Ben Laden voulait que Bush soit réelu: Le message vidéo que Benny a envoyé la veille de l'élection présidentielle était en fait destiné à faire réelire The President.
  • Le bombardement de l'antenne d'Al Jazeera à Kaboul en Novembre 2001 était délibéré et commandité par de hauts responsables américains. Et s'ils ont osé le faire une fois, pourquoi pas une deuxième fois ? Sans compter la fois où un missile 'perdu' a touché le bureau de cette chaîne à Baghdad.
Les tenants de la théorie du complot diront qu'il n'y a rien de nouveau sous le soleil, mais bon ce n'est pas tous les jours qu'un lauréat du Pullitzer publie de tels faits.

La vidéo du passage de Ron Suskind à CNN peut être visionnée par ici.


Via Crooks & Liars.

3 commentaires:

Loula la nomade a dit...

Oupalay, méchant design:-) I love it Reda, absolutely you! Bon bein je te dis à dans deux semaines.
Mwah

Oussama (& Hamida) a dit...

bravo Reda
lifting réussi
A+

hmida a dit...

je suis convaincu que dans ces histoires de 11.9 et de Benladen, il ya un complot. A quel niveau, je ne sais pas. De quel ordre, je ne sais pas. Pourquoi, je ne sais pas. Mais complot,c'est sûr qu'il y a eu. Tout comme il y a eu complot pour asasiner Kennedy. On n'a jamais su se qui arriver ce fameux jour à Dallas. On ne saura jamais ce qui est arrivé le 11.9. L'histoire officelle, celle imposée par CNN et cie est la seule qui fait foi, à ce jour.... Mais un jour peut-être, la vérité jaillira...Quand toute cette salade n'intessera plus que les vieux historiens.....Il sera alors trop tard, comme toujours!