La soirée avait trés bien commencée. Le soleil était de retour ou du moins il ne pleuvait plus et les nuages même s'ils étaient encore présents, ne se faisaient pas aussi menaçants que lors des journées d'avant. Nous avons alors décidé de faire un tour aux
Francos surtout que nous avions passé la fin de semaine bien au chaud à la maison. J'avais eu un coup de coeur pour un chanteur français, Ben Ricour de son nom, qui m'avait accroché avec sa chanson bien nommée : Vivre à même l'amour.
4 commentaires:
C’est la première fois que je te lis en ce style là, c’est beau Reda … en plus tu paraît accueillant la porte de ta maison est ouverte au premier venant :)
Si j’ai bien compris tu va décider la fermeture des frontières et le rétablissement de la visa ?
Wa Reda, j'aime ta narration. Mais dis-moi tu laisses le tagine, la fenêtre ouverte et le chat et tu sors? Moins de deux et j'allais te traiter de parent indigne:-)
Au fait, nous repartons à Mtl le 1er juillet, zêtes-vous free?:-)
Kiko... ana jai peur des animaux .. tous sans exceptions... Mais ton chat il ets plus gros que le ratons... ton chat est mechant... ???
@Larbi : Je suis contre toute forme de visa, anyways, la prochaine fois je laisse la porte du patio ouverte et k'il se démerde avec mon chat :)
@Loula : Avec plaisir, t'as encore mon mail.
@Jihane : il doit etre un tout petit peu plus petit mais vu comment il mate les autres chats du kartier, ca ne devrait pas lui poser trop de problemes.
Publier un commentaire