7 mai 2006

Soyons fluffy !

La visite du blog à Karim, et celui de Loula , le commentaire laissé chez moi par un 'gentil' français m'ont donné envie de poster cette vidéo de Talamasca.
Pourquoi ? Tout d'abord Karim a mis une toune de Tegma donc ça m'a mis dans le mood ; ensuite Loula a posté des chansons d'un groupe obscur des années 70 ou qq chose du genre et parlait de faire la groupie, et enfin j'avais encore en tête le 'gentil' français qui était enervé. Tu prends tous ces éléments et ça donne un live set de Talamasca qui est français et qui fait dans la trance et dans la vidéo tu vois plein de fans en folie.
J'ai hâte à l'été.

7 commentaires:

Larbi a dit...

vous jouez au ping pong tout les trois ou koi :)
connais pas ce francais la mais la video me rapelle les journées de Solidays (une sorte de rave partie anti sida) il y a deux ans à Paris ... meme ambiance mais c'etait pas ce Talamasca.

Loula la nomade a dit...

Reda:-),

Je proteste:-) Wili wili, obscur , c'est ça traite-moi de
dinosaure:-) attends hana jaya:-)
Excellente fin de semaine, mais dis-moi le rythme reste comme ça tout le temps dans une rave?
Larbi, suite après le Blog Meeting:-)

Jihane Kenza a dit...

Redaaaaaaa...
stp tu peux mel'envoyer... toujours ce p**** de servereur...

Bonne journée

slix a dit...

lol moi ca me fait penser à un sketch de Gad Elmaleh :)

Chamsn a dit...

J'ai hate a Eclipse2006.

Reda a dit...

@Loula : Je suppose par rythme tu parles de la basse :) Non du tout, juste ds le clip, le gars il joue deux morceaux, même 3, à la toute fin, il y a une 3e chanson ki embarke. Ce n'est pas évident de faire la différence pour un néophyte. Je pense qu'il faut développer un certain sens d'écoute. Je te ferai une compil avec qq chansons faciles à écouter pour te faire une idée.

@Slix : Tu sais pas ce ke tu rates comme ambiance et comme zik. Tu vois les gars ki s'excitaient sur la zik des Ghiwan, c'est le même principe :)

Loula la nomade a dit...

Ok, Reda, je suis prête à écouter. Thanks.