26 février 2008

Je ne te hais pas. Ben, moi si !

La majorité des musulmans ne hait pas l'Amérique.
À voir les manœuvres des adversaires de Barack Obama qui pensent le discréditer en le traitant de musulman, l’inverse doit être vrai !

6 commentaires:

Kennza a dit...

C'est de toute beauté...

une marocaine a dit...

Les néo cons font exprès de l'appeler par son nom en entien : Barak Hussein Obama (Hussein rappeler aussi Sadam Hussein aussi)!!!
La connerie n'a pas de limites

Anonyme a dit...

Reda,

Même moi qui suis pro Hillary je suis ecoeurée par ce genre de basse manoeuvre. La politique est impitoyable, et dans ce cas-ci les limites de l'acceptable ont été franchies. Dommage, la campagne démocrate était vraiment passionnante.

Savais-tu que les premiers e-mail anti-Obama avaient lancé la rumeur selon laquelle barak Obama s'appellait en fait Barak MOHAMMED O'Bama et qu'il a fallu que le camp O'Bama corrige en expliquant que ce n'était pas Mohammed mais Hussein?!

Du coup j'ai la nette impression que les américains ne sont prêts ni à élire un noir ni une femme dans le Oval Office.

Amina

Reda a dit...

@Kennza : Monnon to kalon agaton.

@Une Marocaine : En effet.

@Amina : Yep, ces emails étaient envoyés à la communauté juive en particulier. Si tu veux suivre la politique américaine, il y a le blog de Richard hétu qui couvre pas mal ça, un peu trop mainstream mais rapporte qd même tous les détails qui nous échappent, nous qui ne vivons pas là-bas.

Anonyme a dit...

Reda,
Merci infiniment, tu es un ange!
I owe you a big big big one.
Mwah,
Loula

Anonyme a dit...

Salut Reda,

Un autre site bien fichu:
http://www.cqpolitics.com/

Amina
A+