24 juillet 2008

Wasteland


Il n'y a qu'à Montréal où tu sors le vendredi soir pour ne rentrer que le lundi après-midi. Sans faire exprès et sans y prendre garde, tu te retrouves en très bonne compagnie, avec de la bonne musique et avec tout ce dont tu as besoin. Tu as beau essayer de retourner à ta réalité, celle que tu vis à ce moment est plus intéressante. C'est amusant d'ailleurs que plus t'es entouré de belles personnes, plus t'attires les regards, c'est un gentil cercle vicieux. J'ai beau profiter des espaces verts et de la nature d'Ottawa, Montréal me manque. Quoique, pour une fois je suis vraiment content d'être là où je suis : Il sera plus rapide d'aller écouter Vibrasphere d'Ottawa que de Montréal.

boomp3.com

Je ne me souviens plus quel dj avait eu cette brillante réflexion : 'Tu sais que t'as une bonne track, lorsque les filles dansent devant le stage !' Eh ben, sur du Vibrasphere, filles et garçons se déhanchent.
Pour un moment, je me sentirais coupable d'autant vouloir profiter du moment présent, surtout que je prends 3 semaines de vacances pour aller faire un tour au 'Tiers-Monde' mais heuresement qu'il y a pas mal de 'shnout' qui se passe au travail pour m'enlever le peu de remords que j'ai.
Vous savez ce qui vous reste à faire si vous êtes dans les parages, prenez une tente, des chaussettes (il fait toujours bon d'avoir des chaussettes en 'rabe' qd on fait du camping) et venez vous amuser.

boomp3.com

P.S : Texte écrit en hommage à la FluoKids.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Reda, aji aji Kenza est arrivée, connecte-toi ce soir.
Mwah
Loula

Anonyme a dit...

Je ne sais pas ce qui me prend mais j'ai vraiment envie d'aller à montréal. ton billet n'arrange pas les choses ! :)))
C'était prévu que j'y aille cet été. Ca ne s'est pas fait. Mais, je bloque un mois pour l'annéee prochaine inchallah :)