5 octobre 2007

Me, myself and Ottawa

Ce blog est au ralenti. Contrairement au blogueur qui a déménagé à Ottawa et qui n’a pas fini de s’acclimater à son nouvel environnement. La vérité c’est que le nouvel environnement est très facile à apprivoiser : En deux, trois mouvements et on a vite fait le tour d’Ottawa. D’ailleurs, les seules fois où cette ville prend des couleurs c’est lorsque les Sénateurs jouent un match. Les autres fois, c’est lorsqu’au détour d’un coin de rue on tombe sur un déchet humain qui vient de fumer du crack et qui s’acharne sur un poteau en pensant être le héros de je ne sais quelle série B.
Quant aux bars et autres clubs de cette ville, ils n’ont de ressemblance avec les établissements de Montréal que le nom. Cela me fait penser d’ailleurs que la gente féminine de la Capitale nationale s’est passé le mot pour faire de la laideur une valeur commune. Quant au reste, ‘veuillez circuler, il n’y a rien à voir’.
Ceci dit, le temps de bien m’installer, de perdre prendre le rythme de Montréal et je reprendrai mes billets à 2dh.

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Wash mchiti tekhdem oula tdir la tournée des grands ducs:-)
Yallah, si tout va bien, je serai à Ottawa fin octobre ou vers la mi-novembre. Miss Casta est-elle dans les paquets?
Mwah,
PS. Tiens bon, t'es à la bonne place:-)
Loula

Mohamed El Kortbi a dit...

malheureusement, c'est la seule ville que j'ai pu visister au Canada. Si tu te sens seul, je te file les cordonnées de mes cousins !

Reda a dit...

@Loula : Casta est vraiment pas ds les bagages :)

@Kortbi : Merci pour la proposition.

Anonyme a dit...

Red Hot Chilli Pepers... Tu nous manque vieux tu as laissé côte des neiges orpheline. Alors lache pas la patate même s'elle est pourrite.
En passant tu va devoir me graver ce que tu as comme 'Zik j'ai un gig le 26 ca va me donner une raison d'aller à Ottawa pour une aprém.
On ira voir les Sénateurs dans le scénat pour leur chanter (Stek stek lalla testaka menhou fla9 menhou ta9a menhou 7lawt lladina wellah man felletiina 7etta yet0at3ou **awina) heheheheheheheheheh
Yallah 7ayed men chemch