21 octobre 2006

Aznar mal educado

L'ancien premier ministre espagnol José Marìa Aznar avait déclaré il y a quelques temps que les musulmans devraient d'abord s'excuser d'avoir conquis l'Espagne avant de demander des excuses du Pape pour ses déclarations sur l'Islam. Voilà que cette charmante personne pose un geste pour le moins cavalier: l'ancien chef du gouvernement espagnol a été filmé en train de glisser un stylo dans le décolleté d'une journaliste. On se souviendra également qu'il avait failli déclarer la guerre au Maroc pour un lopin de terre de quelques mètres lors de l'épisode de l'îlot Leîla. Les bourdes d'Aznar sont légion, d'ailleurs dans la vidéo qui montre l'incident la 'gentille' journaliste lui fait remarquer qu'il a qualifié le mouvement terroriste ETA de mouvement de libération nationale. Finalement, en décortiquant ses déclarations depuis son retrait politique, le Maroc devrait se trouver chanceux de ne pas avoir souffert plus que ça lorsque ce personnage était à la tête du gouvernement espagnol.



6 commentaires:

Anonyme a dit...

hail mara!!! aznar je le classe dans le meme sac de bush et blair . j'espere que la journaliste va le dénoncé pour lui faire chier un peu

Anonyme a dit...

c moi

Anonyme a dit...

J’ai ma petite idée la dessous.
Les hommes politique n’affichent leur vraie nature qu’une fois ayant quitté le pouvoir et rentré dans l’histoire par la porte du service. La rancune et la frustration de la défaite libèrent leurs paroles et laissent exprimer leurs non-dits. Quoique.. je me demande toujours comment Aznar a pu être premier ministre pendant plusieurs années !

Anonyme a dit...

meme remarque que Larbi...

Il a peur de se faire oublier surtout s'il a encore l'intention de se représenter pour les prochaines elections...et du coup il multiplient les sorties/betises...malheureusement de nos jours l'extreme droite attire du monde en Europe...

Anonyme a dit...

ALa madrid!!!

Anonyme a dit...

Oh oui Aznar est non seulement mal educado mais en plus il est malade : comme un grand nombre d'espagnols il estatteint du "syndrome du maure" (voir mon post à ce sujet)

Mais aujourd jui, j'ai surtout envie de te souhaiter un très bon aid et de te présenter mes meilleurs voeux pour toi et les tiens!