
Il n'y a pas une semaine (jour) qui ne passe sans que je lise, écoute ou regarde une déclaration 'malheurese' (bête ou stupide serait le terme plus exacte) touchant de prés à l'Islam.
Cette fois-ci, c'est le dénomé 'Taj Aldin al-Hilali, plus haut dignitaire musulman en Australie, qui a fait une remarque dans un prêche prononcé le mois dernier durant le mois de jeûne du ramadan, selon le quotidien The Australian : "Si vous placez de la viande dans la rue, dans le jardin ou dans un parc sans la couvrir et que les chats viennent la manger... qui doit-on blâmer, les chats ou la viande à l'air?", avait-il lancé devant 500 fidèles, selon la même source. La viande à l'air, voilà le problème. Si elle (la femme) était restée dans sa chambre, chez elle, portant son voile, aucun problème ne serait arrivé", avait ajouté le mufti.'
Trés simple comme solution en effet. Et tant qu'à y être tout le monde devrait rester enfermé chez lui, le risque d'incidents de toutes sortes en serait réduit à zéro. (C'est l'actuaire en moi qui parle).
----------------------------------------------------------------------------------------------
Bonus : Vidéo de Julia Boutros, chrétienne de son état et qui fait de la propagande pour le Hizbollah.
Via Obiter Dicta.