28 août 2006

Rythmes of PJD

Extrait du numéro 1477 du journal Attajdid organe officiel du PJD :

ما شهده شاطئ سيدي مغايت جنوب مدينة أصيلة الأسبوع المنصرم، من مظاهرالفساد والخلاعة والصفاقة، التي احتضنها ما يدعى توهيما وتضليلا'' مهرجان أنغام السلام ''، فأي أنغام وموسيقى ''الهاردروك'' الصاخبة، تطن الآذان من منتصف النهار إلى الصباح؟ وأي سلام وقد التصقت أجساد المشاركين بالإثم والفاحشة، والتهبت شهواتهم في حمأة التعري والتفسخ، فأخذوا يجاهرون بالمنكرات ويتعاطون اللواط جهارا نهارا، ويمارسون طقوسهم الشاذة ويرفعون رسوما لعبدة الشيطان ورموزا للمثليين الجنسيين ويروجون لأنواع المخدرات والخمور وحبوب الهلوسة، أمام مسمع ومرأى من رجال الدرك والأمن الخاص الذين يوفرون الحماية لهذه الشريحة التي قدمت من 40 دولة لتدنس رمال شواطئ أصيلة العفراء وتشيع الفاحشة تحت مسمى مخيم ''إيقاعات السلام وموسيقى الروح الإلكترونية المعاصرة''، دون أن يثير هذا أي رد فعل من طرف السلطات، خاصة وأن المهرجان نفسه أثار موجة احتجاجات واستنكارات منظمات وهيئات من المجتمع المدني، في نسخته الأولى التي نظمت في الأسبوع الأخير من غشت 2005 ، بشاطئ سيدي'' بيبي'' بمنطقة تفنيت بإقليم اشتوكة أيت باها، وعرف مشاركة أفراد من الكيان الإسرائيلي، كما لم تكثرت الجهات المسؤولة بمطالبة سكان المنطقة والجمعية
المغربية لحقوق الإنسان بفتح تحقيق حول تشجيع السياحة الجنسية من خلال هذا المخيم المغلق

م ح) شاب في العشرين من عمره كان يجلس مع صديق له تمكنا من دخول هذا المعسكر بطريقتهما الخاصة فمر عليهم أحد المشاركين في المهرجان فكتب لهم على الرمل باللغة الإسبانية عبارة ''اسمي جورج أنا لواطي'' في دعوة منه لهم بأنه على أتم استعداد للمارسة الجنسية الشاذة، منظر أرهب الشابين وجعلهما يتساءلان هل هما في المغرب أم في قارة أخرى؟

C'est le genre de situations qui me font craindre le pire pour les prochaines élections au Maroc et le fait que le PJD est donné vainqueur. Ces gens là ne semblent vouer que mépris et dégoût à toute forme d'art : Le festival qui est décrit dans cette article en ait un de Psytrance, rien à voir avec le HardRock dont ils font état dans l'article ; les 'dessins' diaboliques sont en fait des mandalas ; et la danse 'suspecte' est en fait le résultat de la trance, on aurait pu croire que l'auteur de l'article aurait pu s'en rendre vu que le Maroc a bien ses Issawa, gnawa et cie.
Autre élement pitoyable dans cette article, l'obession qu'ils ont pour les homosexuels et la peur qu'ils ont de voir la jeunesse marocaine d'être souillée par cette 'tare' !!!
J'ai une nouvelle alors pour les gars du PJD, votre secrétaire génèral lors de sa visite au Canada en mai dernier a rencontré André Boisclair, chef du Parti québecois et qui le premier et le seul chef de parti ouvertement homosexuel en Amérique du Nord. Je me demande si les membres du PJD ont 'checké' leur chef aprés son retour au Maroc pour voir s'il n'était pas passé de 'l'autre côté de la force'.
D'ailleurs, ça soulève aussi le fait de savoir si le PQ était au courant des positions de ce parti sur l'homosexualité pour organiser une telle rencontre? Ou bien, on fait tout et n'importe quoi pour se rapprocher des communautés 'éthniques'.

26 commentaires:

supertimba a dit...

bien épinglé reda.
Moi aussi ce genre d'articles dont le fond de commerce est l'ignorance et la peur me fatigue.c'est à croire qu'ils pensent à ça jour et nuit!
Enfin heureusement nous avons d'autres forces vives au maroc et des croyants qui n'affichent pas leur foi en bandoulière.

karim a dit...

puaaaaah
je suis devenus satanique puisque j'etais l'annee derniere hahaha
de plus son histoire avec les pds houououo khra dehk je pense k'ils ont vus des gens un peu patiiiiiiita (m3edelin en japonais)et font des mouvements bizzar pour eux alors comme tout marocain ils vont dire sale pd.
en plus ca fait peur de savoir que deux islamistes se sont infiltres labas un jour ca fera boooooom.
viva tiers monde

Redfluor a dit...

J'avoue que la plus part du temps ils parlent et font des conclusions sans véritable connaissance de ce qui se passe réellement et ils commencent a voir des trucs bizarres partout, ils sont un peu paranoïaques, et puis leurs façon d'écrire fait flipper ça me rappelle le discours de l'église au moyen âge.
Il leur faut élargir un peu leur culture avant de juger et de critiquer.
Mais le PJD ne m'inquiète pas beaucoup parce que à la base ce ne sont que des politiciens avant tout, s’ils tiennent à leur places ils ne vont pas trop forcer leur jeu. Tout ces discours bizarres c'est pour s'approprier l'islam au yeux des marocains et parvenir au pouvoir donc ça reste juste des paroles, leur truc c'est juste de lancer des débats pour qu’on entende parler d’eux.
Pour l'homosexualité moi aussi je trouve que ca commence a se sentir beaucoup trop chez nous et qu'il faut faire attention avant que ca ne devienne pas une veritable culture.

slix a dit...

une toute petite précision : attajdid n'est pas l'organe officiel du PJD...c un sympathisant c tt. tout ce qui s'y dit ne reflète pas les opinions du PJD. ce dernier prépare son vrai journal offciel qui sera de sortie bientot..

PS1. ceci est d'apres les dires de son secretaire general et ceux qui suivent objectivement la politique marocaine.

PS2. ceci n'est pas une defense du PJD...j'ai rien ni contre ni pour ce parti.

Reda a dit...

@Supertimba : Tu l'as bien résumé : Ils font de la peur leur fond de commerce, la peur de l'autre, la peur de l'art...

@Krimou : Je te le fais pas dire !!! Ça me rapelle l'épisode des gars de Casa qui grattaient leur guitare et se sont fait accusé de satanisme.

@Redfluor : Permets moi de m'inquiéter de personnes qui trouvent le moyen de voir du satanisme ds un Festival trance. Quant à ton inquiétude face aux gays, j'aimerais bien savoir ce qui t'inquiète.

@Slix : Organe officiel ou sympathisant c'est du pareil au même dans ce cas ci. Merci pareil pour la précision et surtout pour les infos de 1ere main :) Enfin, tu n'as pas à te justifier, on a tous nos convictions, nos principes...

slix a dit...

permet moi de te contredire : sympathisant et officiel c deux choses complétement différentes en politique. on ne peut pas controler les sympathisants...tt le monde peut le devenir et tt le monde peut dire ce qu'il veut. Mais qd ca devient officiel c autre chose...tt les mots sont pesés. en tt k le pjd ne reconnait pas attajdid comme son porte parole officiel.

sinon y a pas de quoi :)...et je me justifie pas...j'ai tenu à annoncer mes couleurs car c vrai et puis pour éviter des malentendus et des catégorisations...cété une précision objective ni plus ni moins :)

hmida a dit...

Le PJD, ou le MUR ou le truc de Yassine, tout celà c'est blanc bonnet et bonnet blanc.

Que Othmani ait rencontré le diable en personne ne m'aurait pas étonné, pourvu que l'on parle delui dans les journaux et à la Télé, ce monsieur serait capable de tout...

Mais tu as bien fait, Réda, de donner cette info.


Pour ce qui est des festivals, crois-moi, ce n'est pas demain la veille que ni le PJD, ni le MUR ni les "rêveurs debout" de yassine qui empêcheront les marocains de faire la fête.

Les marocains ont été toujours de bons musulmans, qui adorent s'éclater dans les mariages, les moussems et maintrenant les festivals.

Anonyme a dit...

اتق الله حيتماكنت

Chighaf a dit...

D'abord j'allais faire la même remarque: Attajdid n'est pas l'organe officiel du PJD, ils avaient un journal (al 3assr) qui a disparu et ils sont entrain de préparer un autre, mais ce qui et drôle c'est que Abdelilah. Benkirane est président. du conseil national du. PJD et directeur de la. publication Attajdid !!!
En réalité le PJD joue à un jeu malsain: Attajdid vocifère comme il veut, attire les « bases » basses assoiffés de ce genre d'article (dont M. l'utilisateur anonyme) et le PJD garde la langue de bois habituel et un message plus clean et tjrs irréprochable.

Ensuite, je me demande c'est quoi cette nouvelle mode de satanisme? On a cru qu'elle était devenue ridicule après l’affaire des Hard rockeurs.. apparemment on continue à l'utiliser à toute les sauces! C’est vraiment d'une stupidité!!

Anonyme a dit...

REDA : TU N'AS PAS ADMIS QUE TES SOEURS PARTENT S'AMUSER, FUMER QUELQUES JOINTS, BOIRE DES BIERRES BIENS FRAICHES, FAIRE DES RENCONTRES NOUVELLES AVEC DES INCONNUS HETEROS.... ALORS POURQUOI TU LE TROUVES NORMAL POUR LES FILLES ET SOUERS DES AUTRES!
CHIRGAF :ITTAKI ALLAH AYNA MA KOUNTI ...

CETE MUSIQUE A DES ADEPTES ISRAELIENS ET HINDOUS ... LES IMAGES PRESENTENT DES DIVINTES INDIENNES... C'EST CONTRAIRE A NOS CROYANCES ET NOTRE RELIGION ... "Qul huwa Allahu ahadun...." :"1. Dis : "Il est Dieu, Unique. 2. Dieu, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons. 3. Il n'a jamais engendré, n'a pas été engendré non plus. 4. Et nul n'est égal à Lui".

IN LAM TASTAHYI FA'AFAAL MA CHI'TE .... ALORS RIEN AVOIR AVEC LE PJD ... POUR VOUS INFORMER ... JE VOTE POUR LA GAUCHE UNIFIEE (23 MARS, OADP, ETC.)!

NE DECONNEZ PAS ! NE PERDEZ PAS VOTRE IDENTITE AU NOM DE LA LIBERTE .... SOYEZ JUSTES ... PENSEZ AVANT DE REAGIR

AbMoul a dit...

dans la même veine, je vous soumet cet extrait qui temoigne d'une profonde acculturation:
http://www.lejournal-hebdo.com/article.php3?id_article=9061

Désolant..

Anonyme a dit...

L'homosexualité est un délit. C'est un comportement malsin.
De point de vue religieux (Islam) c'est également interdit.

Reda a dit...

Merci à Chighaf pour ses précisions, quant je disais 'organe officiel' j'aurais plus dû utiliser 'organe officiel de propagande' :)

@Annoying : Si tu veux apporter des arguments au débats, vas-y lâches toi sinon calmes ta joie et va faire un tour ailleurs. Et qd je dis arguments, je ne parles pas de ce ke mes 'soeurs' devraient faire.
D'ailleurs, j'en profite, vu que nous avons un spécimen de 'zélé' avec nous, de demander qu'est ce qui t'énerve chez les gays ? Mais je ne m'attends pas une réponse.

@Abmoul : tanx pour le lien.

Chighaf a dit...

C'est fou ce que je peux faire des erreurs d'orthographe lorsque je suis furieuse (je mens je les fais tt le temps :-)) à chaque fois que je relis un de mes coms je me dis: wili c'est mon esprit mais pas mon écriture :-)))

Je rappelle que le festival de Casa a eu droit au même accueil enthousiaste, s'ajoutant ainsi à celui d'Essaouira et au Boulevard des jeunes musiciens....et curieusement, ces manifestations accueillent chaque année plus de fêtards...

Moralité de l'histoire: Attajdid fais de la pub gratos à ce beau monde!
Bikhir, c'est au moins ça de gagné!

slix a dit...

exactement chighaf c de la pub gratuite...comme cété le k pour marock...

pour le double discours je suis d'accord...d'une part le PJD ne veut pas trancher concernant ses rapport avec le MUR et d'autre part il se montre démocrate, modéré etc...

c vrai aussi que nos compatriotes ont un manque de festivités ou plutot d'endroit de liberté totale puisqu'ils se croient tt permis durant cette période et on assiste à des scènes vraiment 'du jamais vu' meme dans les pays les plus ouverts...(ex. la tentative de viole sur une touriste lors du concert de nancy agram a marrackech l'an dernier...)...faut un peut d'education et de civisme avant de laisser pour compte d jeunes dans nos fetivals.

Ibn Kafka a dit...

Le PJD rate de bien belles occasions de se taire, d'autant que je n'ai pas remarqué - et pourtant je ne manque pas de pratiquants autour de moi - de mouvement spontané de rejet des festivals, bien au contraire. Ils n'ont pas le nez creux sur ce sujet. Sur l'homosexualité, c'est un non-sujet politiquement au Maroc (en attendant que Lyazghi ou Moulay Ismaïl Alaoui déposent une proposition de loi sur le mariage gay), comme d'ailleurs l'avortement, et je suis étonné du mimétisme opéré ici par rapport aux cathos ou aux évangélistes occidentaux.

Pour qui veut surfer sur un vague d'approbation et d'indignation populaire, le tourisme sexuel, la prostitution et l'alcool seraient sans aucun doute beaucoup plus rentables.

Concernant la peur de l'autre ou la peur de l'art, j'avoue me méfier de ces clichés - car, jusqu'à plus ample informé, le gouvernement actuel, pourtant composé de certains ministres qui portent leur modernité en bandoulière, fait interdire des livres (avez-vous lu le dernier Tuquoi? moi non, et pas faute de ne pas le vouloir), des émissions télé et des journaux.

Quant à la peur de l'autre, terme que je n'aime pas trop en dehors d'un contexte psychanalytique, il me semble que le code de la famille, adopté à l'unanimité du parlement et des partis qui le composent, interdit toujours le mariage de musulmanes à des non-musulmans. Et il me semble me souvenir du complot mené contre Le Journal lors de l'affaire des caricatures, lorsque des foules enrôlées par les autorités hurlaient des slogans antisémites sans que Noureddine Ayouch, Jamal Berraoui, Samira Sitaïl ou Hinde Taarji y voient mouche...

Il ne faut pas se tromper d'adversaire: pour l'instant, les principaux violeurs des libertés publiques au Maroc, ce sont les autorités. Le PJD ne fait que fantasmer, mais vigilance quand même...

Anonyme a dit...

Bonjour à tous :

Ibn Kafka :

Ce n'est pas la moudawana qui interdit le mariage d'une musulmane à un mécréant. c'est le Coran qui le stipule dans le verset 221 de AL BAQARA

"Et n'épousez pas les femmes associatrices tant qu'elles n'auront pas la foi, et certes, une esclave croyante vaut mieux qu'une associatrice, même si elle vous enchante. Et ne donnez pas d'épouses aux associateurs tant qu'ils n'auront pas la foi, et certes, un esclave croyant vaut mieux qu'un associateur même s'il vous enchante. Car ceux-là [les associateurs] invitent au Feu; tandis que Dieu invite, de part Sa Grâce, au Paradis et au pardon. Et Il expose aux gens Ses enseignements afin qu'ils se souviennent !"

T'es jurise, tu connais ça.

Pour le mariage entre homo, ... Les éléctions s'approchent ... présentes toi avec ce programme .. Ta mère ne votera pas pour toi! hahahahahah

Reda : Ma religion et mon éducation me permettent de te confirmer que festival décrit dans ton post n'est pas de l'art ... c'est une cérémonie satanique et paéenne. Je suis certain que tu ne peux pas imaginer que l'une de tes soeurs y participe car au fond de toi tu sais que que c'est une rencontre pour consommer des stupéfiants, prtiquer des relations sexuelles illégales et non protégeés, etc...

Reda ... Ittaki allah ayna ma kounta ! et tous mes respects à tes soeurs.

Mohamed a dit...

SLIX as tu regardé marock ? moi si. Ce film reflète l'image d'une minorité de jeûnes marocains qui étudient dans les lycées français.
Nous, la majorité, nous avons joué le foot en driblant nos adversaires , des voitures, dans la rue ! nous avons appris nos cours sous l'éclairage public ... quand nous avions des sous ... nous traversions Casablanca pour se rendre au 'Mal3ab Charafi" pour encourrager le Raja, le Wydad, ou bien le TAS ... et c'est nous qui sont revenus au pays après notre diplomation par de prestigieuses grandes écoles ...pour contribuer à la construction du Maroc nouveau ... les jeunes type "Marock" .... sont restés ailleurs ... le Maroc ne représentait rien pour eux!
Cher SLIX .... l'amour du pays n'a pas d'égal ! C'est pour cette raison nous deffondons nos valeurs! Nous sommes pas contre les libertés mais nous souhaitons que les autres respectent les nôtres!

Chighaf a dit...

Mohamed
Bon, je ne veux pas Rediscuter encore une millième fois à propos de Marock, mais je ne comprends pas pourquoi il doit représenter la majorité, le film représente la minorité ou menbe3d? la majorité n'a qu'à ne pas aller le voir! et puis un film n'est même pas sensé représenter quoi que ce soit!On a fait des centaines de films américains sur les braquages, les gangs, les serial killers... pourtant la majorité est chrétienne conservatrice et vote Bush...pfff

Slix
Je suis d'accord avec toi, il y a des dérapages ds certaines manifestations au Maroc, Il faut donc penser à éduquer la société toute l'année, à injecter du civisme dans nos jeunes, interdire un festival ou un rassemblement ne les rendra pas plus civiques

Utilisateur anonyme
Pourquoi tu fais une fixation sur les sœurs de Reda?… c’est un grand garçon il peut comprendre ton raisonnement sans que tu ais besoin de lui donner ce genre d'exemple d'un goût très douteux..

salvadorali a dit...

salut la compagnie !

dur-dur de dépassionner le débat... il est indéniable que nous vivons actuellement au Maroc les douleurs de l'accouchement d'un nouveau projet de société, entre ceux qui se réclament des valeurs, préceptes et commandements de l'Islam et ceux qui sont préfèrent la laïcité, c'est-à-dire le droit d'être croyants, pratiquants ou pas sans que ça dérange l'ordre public.

le seul problème est que tout ce beau monde évolue sur l'échiquier d'un jeu politique sans que l'on parvienne toujours à distinguer les pièces, des joueurs qui les manipulent. il semble même qu'il s'agisse d'une partie à plusieurs dimensions où les joueurs sont eux-mêmes des pièces manipulées par d'autres joueurs... la prise de tête !!!

dans cet ordre d'idées, les "islamistes" ont beau jeu de dénoncer les festivals où c'est un fait incontestable, la jeunesse (et même la vieillesse, qui aurait tort de sen priver) boit, fume, danse sur des rythmes plus ou moins étrangers et s'envoie en l'air sans toujours penser à se protéger (je connais beaucoup de mecs qui passent leur temps à forniquer et qui débandent à la seule idée d'enfiler une capote, je vous jure que c'est vrai...) rien d'étonnant que les tenants d'un ordre moral rigoriste se jettent là-dessus en criant à l'invasion par les armées de satan...

et puis, comme dirait l'autre, y'a les pédés, les homos, les sodomites, enfin ces gens-là... et là, c'est le playdoyer pour les indéfendables, même en plaidant les droits de l'homme à enculer son prochain ou à se faire sodomiser. je parle des hommes en particulier parce que l'homosexualité féminine me parait un peu moins obscène à priori... je comprends que les zélés du PJD (pour résumer) aient trouvé là une faille de taille dans la société civile marocaine.

tout ça pour dire que nous autres, qui revendiquons de conserver ce mode de vie qui fait la douceur de vivre marocaine et le génie de notre civilisation, ferions bien de mettre un peu d'eau dans notre... euh... enfin vous avez compris, je ne voudrais pas prendre le risque de m'attirer les foudres du courageux prêcheur anonyme qui a du nous être envoyé pour nous rédempter...

en conclusion : pour vivre heureux, jouissons discrets ! et tant qu'à faire du cinéma, faisons plutot des films qui ne risquent pas d'être utilisés comme pièces à conviction par les gens que vous savez. cela s'appelle : donner des bâtons pour se faire battre...

PS
Une lecture de rentrée ? Je vous recommande vivement "Les Islamistes marocains -Le défi à la monarchie" par Malika Zeghal, paru l'année dernière aux éditions Le Fennec.

Si on doit tous sauter bientôt, autant comprendre comment et pourquoi ça aura fini par arriver, l'important étant de ne pas mourir idiots.

PS2
chighaf, ta sagesse devrait être déclarée d'utilité publique !

Larbi a dit...

Attajdid a le mérite de dire tout haut ce que les dirigeants du PJD disent tout bas dans les caves.
Comme toi y a quelque mois j’ai découvert un article sur le même sujet et le même support . Il a été retiré depuis.
Il s'agissait d'ne fiche « pédagogique » du Journal Attajdid qui traite de l’homosexualité et du châtiment des homosexuels dans l’islam.
Le rédacteur de l’article, le Docteur Mohammed Rouki de son nom, expose les différents types de châtiment selon les divers courants de l’Islam, le tout argumenté par des hadiths et versets coraniques.
Ainsi, l’auteur de l’article dresse une liste exhaustive des « châtiments des homosexuelles dans la charia islamique ».
Il distingue, pour cela, deux « courants de pensée » :
- Selon le premier courant, il faut appliquer la peine de mort pour les deux partenaires quelque soit leur position dans l’acte sexuel. Pour l’exécution de cette peine on peut, par exemple, les faire jeter d’un lieu si élevé que la chute provoque la mort (l’exemple est de l’auteur)
- Le deuxième courant stipule qu’il faut procéder par lapidation en jetant des pierres sur les deux partenaires jusqu’à leur mort.
Bref, même si les modalités de l’exécution diffèrent, le châtiment est toujours le même : la peine de mort.

Toujours selon l’auteur, Seuls les convertis (nés non musulmans) peuvent bénéficier d’une graduation de la peine (non précisée dans l’article).
Et l’auteur de conclure : Pour ce qui est des associations et des groupements qui défendent les homosexuels, ou qui les tolèrent en se référant aux droits de l’homme, ils commettent un crime plus grave que l’acte homosexuel en lui même et méritent, par conséquent un châtiment plus sévère .

Voilà pour la pédagogie. Reste à espérer que tout ça reste des simples mots et qu’il n’y aurait jamais un jour ou les PJDistes seront en mesure d’appliquer leur idéologie. ET croyez-moi rien n’est moins sûr.

Achakar a dit...

Aji ba3eda had PJD il fait comment pr être au courant des détails?!! Yak ma il se mêle parmi la population festive?!! Figure toi ca m'étonnerai pas, ils ont tt le temps une double personnalité ces prétendants bon musulmans!!!

Ce que je trouve minable ds l'affaire des élections 2007, c que nous les RME, à priori on pourra pas voter, mm si je reste convaincue de la non transparence des élections, j'aurais aimé que les jeunes et moins jeunes de notre "mentalité" aient un mot à dire!!!

AbMoul a dit...

figures toi achakar que le droit de vote pour les MRE, promis par le roi(ça me rappelles la constitution octroyée), a été justement mis en hibernation because les fins limiers de Dakhilia se sont rendus compte par des méthodes obscures (serions nous surveillés même en dehors du bled??) que le PJD allait réaliser un trés bon score dau sein de cette population. D'où la décision de l'ajourner. du moins c'est ce que prétendent certains journalistes..

Sanaa a dit...

Je ne comprends pas l'attitude de certaines personnes qui, à court d'arguments, parlent des mères et des soeurs des autres. N'avons-nous pas encore compris que lorsqu'une fille adopte un comprtement non sain (ce qui reste très subjectif etc très relatif) c'est de sa vie et son honneur à elle qu'il sont question et non pas ceux de toute la famille?
Bref, je revis à l'histoire de Attajdid et Chighaf l'a dit avant moi: Attajdid n'est pas l'organe de presse officiel du PJD, mais Abdelilah Benkirane, SG du PJD en est bien le directeur de la Publication. Et puis, effectivement, le PJD veut se placer en tant que parti islamiste modéré, mais très souvent ils réagissent d'une manière qui trahit leur discours. Avez-vous Benkirane ds l'émission Moubacharatane maakom sur 2M mercredi dérnier? La chance qu'ils ont, mais ça c'est un autre débat, c'est que les autres partis sont absents.

ClearPerson a dit...

Ah le PJD n'est pas le seul à sortir ce genre d'articles qui puent l'ignorance et la connerie humaine.

toujours à ouvrir leur gueule sur tout, voilà un autre exemple :
http://clearperson.olympe-network.com/?p=30

I LOVE YOU a dit...

AV,無碼,a片免費看,自拍貼圖,伊莉,微風論壇,成人聊天室,成人電影,成人文學,成人貼圖區,成人網站,一葉情貼圖片區,色情漫畫,言情小說,情色論壇,臺灣情色網,色情影片,色情,成人影城,080視訊聊天室,a片,A漫,h漫,麗的色遊戲,同志色教館,AV女優,SEX,咆哮小老鼠,85cc免費影片,正妹牆,ut聊天室,豆豆聊天室,聊天室,情色小說,aio,成人,微風成人,做愛,成人貼圖,18成人,嘟嘟成人網,aio交友愛情館,情色文學,色情小說,色情網站,情色,A片下載,嘟嘟情人色網,成人影片,成人圖片,成人文章,成人小說,成人漫畫,視訊聊天室,性愛,色情,080苗栗人聊天室,免費a片,視訊美女