5 avril 2006

Une 'quéquette' et le tour est joué !


Difficile d'être une femme par les temps qui courent(comme si avant c'était facile) mais il y en a quelques unes qui ont de la suite dans les idées ainsi, 'lassées d'être victimes de discriminations d'ordre sexuel dans leur pays, cinq Saoudiennes ont pris une décision radicale en ... devenant des hommes grâce au bistouri.'
J'attends avec impatience de voir la réaction des 'purs et durs' à cet affront fait à ... quoi au juste ?









Via Gaudriole.

3 commentaires:

Jihane Kenza a dit...

Je ne sais pas comment reagir a cela. Quand le probleme des homosexuels et des trasexuels en Iran est reglemente et regle a coup de bistouri; je pense que ces pays radicaux ne finiront jamais de nous surprendre.
Je sais a quoi ressemble le sexisme dans ces pays la, mais dela a changer de sex, je pense que c'est de la folie furieuse...
Je ne sais pas ou va nous mener cette connerie... Degoutee ...

karim a dit...

les pauvres c vraimment la merde de vivre ds ces pays a la con et je comprends ces femmes lah ismahlom . d'autres, elles se seront suicidé, dc je peux accepte ca comme forme de protestation et ca fait mal au coeur c vrai.

Glamiae a dit...

Y a celle qui choisissent la facilité, coryant que ça les menera à ce qu'elles veulent. Je suis certaine qu'elles n'ont pas encore mesuré l'impact de leur geste. Et puis pour la question du sexisme, je crois toujours que c'est un faut débat. Le vrai problèle est un problème de sous-développement, de pauvreté (d'esprit aussi), d'analphabetisme, de corruption, de droit de l'Homme avec un grand H. Combattant pour le genre humain le monde ira bien mieux !