21 avril 2006

Human kind

L'autre jour, je suis tombé sur une vidéo assez troublante que j'aimerai partager avec vous.





via Lagacé.

10 commentaires:

Anonyme a dit...

elle est bizzar comme video

Anonyme a dit...

lolllll ...quel montage !...faut le faire...mais surtt faut y penser ;)

Achakar a dit...

Et surtout dire que ça peut heureter la sensibilité des autres. interdit au moins de 16 ans.

Loula la nomade a dit...

Salut Reda,

Percutant comme choix d'images. Cela résume un peu le cheminement de notre société.

crucivore a dit...

Très forte, mais les pires souvenirs de ma vie ont ouvert le spectacle.
Le reste est ingénieux.
Un service stp.
La chanson si tu as le nom et les paroles?
Je crois que c'est un classique que ns avions étudié au collège.

Anonyme a dit...

Bonjour Réda...
Je n'arrive pas a voir la video... le serveur ma bloque ... tu peu me l'envoyer sur mon adresse... sur mon blog y'a on adress hotmail... mais je pense pas que j'ai assez d'espace ... alors si tu veux ecris moi sur cette adresse comme ca je te donne gmail ... Ok ?

Reda a dit...

@Crucivore: Voici un lien avec les paroles et le son :
http://www.kididdles.com/mouseum/t023.html

@Jihane: Je t'ai envoyé un autre lien via un formulaire sur ton blog, si ca marche tant mieux sinon envoie moi un mail.

Anonyme a dit...

Reda... ca marche pas... je t'ai repondu... Je commente plus tard le lien que tu viens de me laisser sur mon blog...

Anonyme a dit...

Je ne sais pas quoi dire sur la video... Ma ma reaction spontanéé a été des larmes aux yeux.... besoin d'analyser ...

Loula la nomade a dit...

Bonjour Reda,

Changement de date. La semaine du 15 mai te convient-elle pour un mini blog meeting? Je serai à Mtl le 15 au soir. Si cela te convient fais moi signe amouk@nbnet.nb.ca
Bonne journée