9 janvier 2011

Réflexion à la twitter

Autant les manifestations en Tunisie me touchent et j'éprouve de la sympathie pour les manifestants et leurs demandes, autant ce qui se passe en Algérie me laisse de glace (pour ne pas dire me réjouit quelque part. Oui, je sais, j'ai trop regardé 2M et cie).

9 commentaires:

hmida a dit...

C'est bien de se corriger mais c'est pas cool de censurer les commentaires!

Reda a dit...

Je ne voulais pas m'embarquer avec toi dans une autre prise de tête. Et puis, un grand makhzaniste comme toi ne devrait pas trop s'en faire avec la censure.

hmida a dit...

Mais je me suis jamais réjoui de la mort de quiconque,s urtout pas de celle d'hommes du peuple abattus par la police! Il y a du bon dans mon prétendu "malhzanisme" comme il y a du sordide dans ton nihilisme à deux cents!

Reda a dit...

Quel grand humaniste/humoriste !

Ceci dit, tu es comme le Benchemsi, si tu n'existais pas, il aurait fallu t'inventer :)

Anonyme a dit...

Pour la 1ere fois de ma vie, je suis d'accord avec hmida. Tu est tombé bien bas Reda. Comme quoi, le nationalisme ca rend con.

hmida a dit...

Tu peux ricaner, mon Reda, mais la bêtise est la chose au monde la mieux partager et pour ce post, tu en as eu plus que ta part : tu ferais mieux de le supprimer, avec les commentaires! Ta réputation de grand humaniste serait intacte ainsi!

Reda a dit...

@Annoying : Je ne sais pas ce qui est le plus pitoyable, si c'est de laisser un commentaire anonymement ou d'être d'accord avec Si Hmida.

@Hmida: Wellah ima nedjahed m3ak. C'était juste une boutade ce billet.

hmida a dit...

Je vois que l'appel de WordPress à poster un billet par jour a fini par donner du n'importe quoi, comme je l'ai dit sur Twitter!

Honnêtement, crois-tu que c'est pitoyable d'être d'accord avec moi sur ce coup? Si tu le crois, tu es plus que pitoyable!

beric5 a dit...

j'aurais aimé en lire un peu plus à propos de votre réflexion concernant l'actualité en Tunésie.